En quête d’une aventure professionnelle riche de sens ?

Envie d’un nouveau sens dans votre vie professionnelle ? 

 

Devenez conseiller(ère) en Orientation Intra-Personnelle par Niveau Sup’. Le seul organisme agréé à cette approche psychanalytique de l’orientation. 

Vous êtes déjà un professionnel de l’orientation ? Parfait ! Vous disposerez d’une toute nouvelle approche pour aider les élèves et personnes en reconversion, tout en rejoignant un réseau au cœur de l’innovation.

 Des postes sont disponibles sur toute la France dans la limite de vingt (20) afin de garantir la qualité et le lien entre les accompagnants.

 

Pourquoi l’Orientation Intra-Personnelle ? 

Alors que l’orientation se présente en pleine quête identitaire, nous refoulons ce besoin d’identité lorsque l’on vient remplacer le « qui suis-je? » qui anime l’adolescence par la question « que vais-je faire de ma vie ? ». Remplaçant le besoin de se chercher par l’illusion de devenir les stéréotypes d’une fonction…

Et, ce n’est pas anodin si le taux de dépression, de burnout et de reconversion augmente ces dernières années. Le besoin de sens est fondamental à une période aussi évolutive qu’aujourd’hui. 

Nous avons besoin de savoir qui nous sommes et de nous sentir utile tant personnellement que professionnellement. 

L’orientation Intra-Personnelle est une méthode qui se déroule de 7 jours à 8 semaines selon un procédé psychanalytique et qui permet d’orienter une personne vers une vocation à la suite d’une exploration identitaire

Afin de devenir professionnel en orientation intrapersonnelle, une formation est dispensée à chaque membre afin de parfaire la trame psychologique et les outils que nous utilisons pour aider nos clients à trouver leur vocation au travers de leur quête identitaire.

Vous aurez également accès à nos ressources pédagogiques (dont douze livres spécifiques), ainsi qu’un Mastermind de formation chaque année pour monter en compétences, créer une dynamique de formation continue et anticiper l’évolution des différents marchés vers lesquels les jeunes et personnes en reconversions pourraient s’orienter. 

Pour candidater ou obtenir plus d’informations, merci de remplir les informations ci-dessous.

(Aucun diplôme spécifique n’est requis, bien qu’une formation en accompagnement et un savoir psychologique soit un plus. Nous prêtons en revanche une grande attention à la bienveillance, à l’envie de contribuer, la connaissance de soi et la dynamique d’apprentissage).

Pour tout contact lié à l’organisation d’événements, interventions ou autres, nous sommes disponibles à : contact@niveausup.fr

2 + 4 =